Choix décodeur ou tv samsung

CEDRIC33237722

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir la fibre, je me demandais du coup s'il valait mieux que je garde mon décodeur Canal par parabole, ou s'il était préférable que j'utilise ma tv connectée Samsung pour éviter d'avoir plusieurs télécommandes.
J'aimerais surtout savoir si la qualité d'image est aussi bonne dans un cas comme dans l'autre, et si les fonctionnalités du décodeur sont reprises sur la smart tv
Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

CEDRIC33237722

Merci beaucoup pour la réponse rapide. je vais essayer ça .
cordialement

pierrickand

Bonjour

Sur le TV Samsung, vous ne pourrez pas enregistrer par exemple.

Vous n'aurez pas non plus les radios et chaînes étrangères en clair sur le sat.

Pour ce qui est de la qualité et de l'expérience utilisateur, activez le TV en 2nd decodeur (sans supplément), et comparez.
Puis conservez ensuite uniquement l'équipement qui vous convient, en contactant le service client depuis l'espace client pour désactiver l'autre.
Ou conservez les 2 pour 2 TV.