Résiliation de mon abonnement Disney +

JEROME2147839

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Disney +,
j'ai eu accès à l'abonnement gratuit pendant 1an via mon compté canal +, je souhaite résilier mon abonnement (échéance le 31 mars) cependant quand je vais dans la rubrique "mes abonnements" Disney +, il n'y figure pas.
Quelle démarche je dois réaliser ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mitch, il s'agit bien d'une tentative de Phishing.

Je vous invite à supprimer cet email et à ne cliquer sur aucun lien présent dans l'email.

EN SAVOIR+

bubuf2

bonjour, moi aussi j'ai reçu plusieurs fois le même message; vu les fautes d'orthographe je pense que c'est effectivement une tentative de pishing. Quand à l'abonnement à Disney, il s'est arrêté de lui même sans frais
.

Mitch1006

Bonjour
Pour info cela fait 3 fois que je reçois un tel mail, avec frais de clôture de 9,9.

Magali4121163

Ah ok
Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Magali : Bonjour, il s'agit d'une tentative de Phishing.

Je vous invite à supprimer cet email et à ne cliquer sur aucun lien présent dans l'email.

EN SAVOIR+

Magali4121163

Bonjour ,
Mon abonnement canal+ est résilié depuis fin mars . Dans mon pack j'avais Disney+ . Là je viens de recevoir un mail qui me dit ça :
"Nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation.

Suite à cela nous avons pris la décision de mettre fin à votre abonnement Disney+

Une fois vos informations de facturation mise à jour, vous pourrez utiliser votre compte pour regarder Disney+ sur vos appareils préférés.

METTRE A JOUR MES INFORMATIONS
Si cette mise à jour n'est pas effectuée sous 48 heures votre compte sera définitivement fermé et un montant de 9,90€ vous seras facturé suite au frais de clôture de votre compte Disney+" .
Est ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses

jlvlf

pourtant il me semble qu'ils disaient qu' il fallait se desincrire !
Mais merci pour la réponse

DarrouxEmeline

Salut Jérôme
J'ai le même problème que toi, Est-ce que tu peux nous informer de la suite.
À savoir si ton abonnement sait arrêté tout seul ou si tu été facturé sur ton échéancier.
Merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Disney+ offert par Canal+ jusque fin Mars, il n'y a rien à faire.

Soit vous aurez le droit comme certains à un prolongement, via un pack Disney encore offert quelques semaines/mois.

Soit ça va s'arrêter tout seul.

Si par contre vous avez un pack qui contient Disney+, c'est indissociable du pack (par exemple les pack + de Canal+, pack Famille+ et pack ciné-series+ ont Disney+ inclu).