il manque toujours toutes les chaines multi sport

adelounette

apres plusieurs app a canals les chaines multi sport ne sont toujours pas accecible

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@fgbtyty

Quel decodeur satellite avez-vous ?

Que voyez vous exactement sur les chaînes Multisports lorsqu'il y a un match ?

fgbtyty

Oui si je l'ai avec MyCanal

fgbtyty

Les chaines Multisport sont bien disponibles sur MyCanal tout comme certaines chaines cinémas et par contre non accessibles par la diffusion satellite. Merci de fournir une explication !

pierrickand

@bison56

Quel abonnement avez-vous exactement ?

Il faut faire attention a cet affichage des chaînes sur l'espace client, qui ne correspond pas forcément aux chaînes de l'abonnement, mais intègre aussi des chaînes qui peuvent être en clair a certains moments.

Vous avez d'ailleurs le logo d'une seule des chaînes Multisports qui apparaît. Donc c'est peut être une chaîne qui est utilisée parfois pour un programme sportif accessible avec votre abonnement, mais pas tous.

bison56

Bonjour, j'ai le même problème alors que la chaîne multisport fait bien parti de mon abonnement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, détenez-vous bien l'option MULTISPORTS (disponible en option à l'unité ou bien incluse dans le pack SPORT) ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour vérifier votre formule.