Accès L'Équipe via le compte Canal+

MomoR75

Bonjour,
Je suis abonné avec le le pack SPORT + et le pack CINE SERIES +.
J'ai bien accès à Cafeyn, mais le login avec le compte Canal+ sur Télérama et surtout L'Équipe échoue.
J'ai essayé plusieurs navigateurs et les applications mobiles dédiées, sans succès.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

A bientôt.

mt29260

Problème résolu avec la release du 06/04 de l’app MyCanal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MT29260,

Vous n'avez pas besoin de créer un compte, il faut utiliser celui de myCANAL .

Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

mt29260

Je confirme que l’accès a l’Equipe par l’intermédiaire de MyCanal est impossible depuis plusieurs semaines. Écran noir au moment de lancer l’édition du jour.
Accès direct sur le site de l’Equipe n’est pas reconnu mais je ne me rappelle pas y avoir jamais créé un compte.

MomoR75

Je n'ai plus les icônes depuis la Galaxie Canal+ justement.
Ah ok, je croyais que vous pouviez accéder à mon dossier de par votre statut.
Très bien merci, je ferai ça.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En passant par la galaxie CANAL +, constatez-vous la même chose ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat

MomoR75

Bonjour,
Très bien, merci pour l'info.
Mais j'avais déjà ce problème depuis plusieurs semaines, donc je ne pense pas que ce soit lié aux cas actuels que vous mentionnez. Ci-joint une capture de l'erreur obtenue avec Télérama.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons eu d'autres cas. C'est en cours d'analyse.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.