Mode replay plus possible de regarder les séries (et uniquement les séries) Abonnement Bouygues Ultym

xmaxma

bonjour depuis 2 mois il m'est impossible en mode Replay de regarder les séries (et uniquement les séries).
message "erreur de téléchargement veuillez réessayer "
Les services de C+ malgré un bon nombres d'appel sont aux abonnés absents!
Box Bouygues Ultym

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit très certainement d'un problème d'activation des personnalisations et recommandations . Nous avons eu quelques cas et c'est en cours de correction.

Pour contourner le problème en attendant la résolution, Il suffit de réactiver l'option de votre côté.

Ce menu n'est pas disponible sur votre BBOX, il faut le faire sur le site  https://www.canalplus.com/

Une fois connecté avec vos identifiants, cliquez sur le profil puis sur Réglages. Activez en suite l'option Recommandation et personnalisation (tout en bas) et confirmez la modification.

Vous ne devriez plus rencontrer le problème après cela.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet comme Firefox ou Edge ?

Votre image est flou, j'ai du al à lire le message. Pouvez-vous retranscrire la ligne en dessous de "Erreur" s'il vous plaît ?

Merci.

31joy

Bonjour idem depuis 1 mois impossible de regarder les séries le replay etc j'en ai marre je viens de me faire opérer c'est pénible je ne peux pas bouger et pas de canal !!! Ci joint le message d'erreur j'ai une freebox et canal sur mon PC merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Le problème va être réglé dès aujourd’hui.

La mise à jour correctrice est en cours de déploiement

xmaxma

bonjour j'ai eu le SAV de Bouygues ( avant de lire votre réponse) Suite à la manip suivante tout est rentré dans l'ordre !
Sur box aller sur paramètres. Chercher mycanal dans les applications . Effacer cache et données
On est sous Android j'aurais dû y penser tout seul .... et peut-être vous aussi .... Quand je dis vous c'est les nombreux correspondants qui n'ont baladé, raccroché et pas rappeler mais qui ont bien pris soins de mettre mes messages en statut "TERMINÉ "
Merci à vous de s'être occupé de mon problème je garde cette solution au cas où
Cordialement