Problème contrôle de réception.

Manuel49107749

Problème contrôle de réception

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Manuel

Faites-vous rappeler par un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Manuel49107749

Bonsoir voilà j'ai un problème de connexion sur canal plus en plus j'en n'ai marre c'est marqué contrôle réception .alors si vous fêté rien j'arrête l'abonnement et je vous renvoie le matériel et en plus je suis curatelle veuillez me renvoyer les papiers merci beaucoup

80s

@solvertune bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir si le problème persiste

Sinon essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Solvertune

J'ai le décodeur le Cube je n'ai plus d'image ni son depuis 20h50 environ.
Message d'erreur :
ERREUR technique
VEUILLEZ RÉESSAYER DANS QUELQUES INSTANTS.

80s

@lionel bonsoir

Même question : quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !

benlionel56

Nous n'avons plus la chaine canal plus alors que nous sommes abonnés

80s

@manuel

Lisez ma question plus bas !

Cordialement !

Manuel49107749

J'ai plus de chaîne plus images

80s

@manuel bonsoir

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

Manuel49107749

Problème de réception plus d'images plus rien