Impossible de résiler mon abonnement à BeIN sport via Canal plus

Gaspard48715669

Bonjour je me suis abonné à BeIN sport via Canal mais il m'est impossible d'accéder à mon contenu. Mon abonnement à BeIN sport n'apparaît pas dans la rubrique "abonnement" de mon espace client (cf capture d'écran 1). J'ai essayé de contacter le service client mais mon "abonnement" ne me permet pas de contacter Canal via la rubrique "contact" de mon espace client (cf capture d'écran 2). Je poste donc mon problème ici afin de pouvoir entrer en contact avec quelqu'un de chez Canal qui pourra m'aider à résilier mon abonnement. Merci de m'avoir lu et passez une bonne journée.

PS : je précise que je suis sûr de vouloir résilier, je ne souhaite plus utiliser de service canal.