MyCanal "une erreur est survenue"

frederic47754959

Bonsoir,
L'application MyCanal ne s'ouvre plus, message "une erreur est survenue". La desinstallation Android Webview puis le redémarrage ne résout pas le problème. J'ai desinstallé et reinstallé MyCanal mais tjs la même erreur.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous informons que cet incident technique est désormais résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Patrice14293884

Ça refonctionne, merci de vous êtres penché sur le sujet

Jean Michel37910802

Moi c est bo' ca refonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Buzar,

Si vous constatez le problème depuis 48H, c'est autre chose.

L'incident dont nous parlons a commencé hier vers 20h

Buzar67

Cela fonctionne à nouveau sans intervention particulière. C'est resté HS 48h...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/Mettre l'appareil en mode avion

2/ Lancer l'application myCANAL

3/ Désactiver le mode avion (tout en laissant myCANAL lancée)

Est-ce que cela fonctionne après cette manipulation ?

Franck47981368
Patrice14293884

Navré mais l'application a toujours le même message d'erreur

Eric46096765

Désolé de vous contredire Estelle, mais le problème persiste même après avoir désinstallé l'application mobile puis l'avoir réinstallée...

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous informons que l'incident est résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à vous rendre sur vos contenus préférés myCANAL.

Belle journée à tous.

Georges41022839

Même problème que tout le monde "une erreur est survenue". sur mon téléphone

Buzar67

Idem pour moi malgré désinstallation et réinstallation...

ENGUERRAN40366223

Bonjour la même depuis hier soir que ce soit sur la télé ou portable problème survenue.
Rien ni change malgré la désinstallation de l'application.

BARTHELEMY36510818

Même problème depuis hier soir, tout essayé, désinstallation de la maj d'android webview, redémarrages... Rien.

Lucile38881808

Idem, "une erreur est survenue" dès que j'essaie de lancer l'app MyCanal.

CHRISTOPHE36754556

Idem pour moi une erreur est survenue

LAMINE46083293

Idem pour moi depuis hier

Rémi48478660

Exactement le même soucis, j'ose espérer que ce soit réglé rapidement, merci.

FRANCK47455873

Idem ! Merci de communiquer sur cet incident.

NATHALIE46333676

Idem ! Même problème ! C'est assez frustrant et aucune communication de la part de Canal + :$

Patrice14293884

Idem, malgré les mise à jours

Vincent38009498

Idem, appli qui plante malgré vidage du cache, etc... Relou.

Dominique31757251

idem pour moi

Frédéric40471407

Pareil que tt le monde, appli qui s'ouvre avec une erreur est survenue sur mon Huawei et ma tablette acer... Applis désinstallée, réinstallée, rien à faire...

Olivier42154300

Même problème sur mon tél Androïd, alors que ça marche sur la TV

Evann22

Pareil tablette/et mon mobile rien ne fonctionne.j espere également un geste commercial et résolution rapide de l accès
Car ça ne sert à rien de vendre un service qui ne fonctionne pas !

Alexandre44490268

Merci canal j'avais l'intention de peindre ce soir, grâce à leur application my canal qui ne fonctionne pas une fois de plus je m'y suis mis plus rapidement !!! bon si ça continue le mois prochain je réinvesti l'abonnement directement dans des nouvelles toiles... au moins aucune chance que ça tombe en panne !!!

Alice32140660

Idem. Même message d'erreur

VILLEMAIN47271015

Idem. C'est une honte.
Marre de payer et avoir des problèmes.
J'espère qu'il y aura une geste commercial.
Ce soir c'était soirée ciné avec fiston. Merci canal tout tombe à l'eau

Pascale39808102

Moi aussi il y a tjs ce message d'erreur