MyCanal une erreur est survenue depuis 2 heures

SYLVIANE48345961

My Canal indisponible sur tablette et tel depuis 2 heures. message "Une erreur est survenue". J'ai soit disant désinstallé Android WebView, mais rien n'y fait.
où sont les techniciens pour nous aider et nous répondre ??????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ivan38936678

Effectivement tout semble être rentré dans l'ordre. Merci.
Bien cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été apporté ce midi, n'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés si tout est bien OK à présent de votre côté sur l'appli myCANAL Android. :)

Ivan38936678

Même problème sur Note 9, même tentative de résolution, desinstallation/réinstallation... rien n'y fait !
Merci de nous répondre !

Carole45504267

Bonjour, Idem pour moi!! L appli ne fonctionne plus depuis hier soir, hier matin tout fonctionnait tres bien!!
J ai désinstaller et réinstaller l appli mais rien n y fait... Que faire??

Thierry47311927

Mon canal ne marche plus il marque un erreur ai survenu