My canal beug

VALENE48935769

Bonsoir depuis le 29 mars 2021 une panne de la canal car marque erreur quand je veux me connecter possible de régler cela car on paye pour rien cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré une anomalie technique qui est désormais résolue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

MIRA44641371

moi aussi ça ne fonctionne plus depuis ce matin mais moi c'est sur tous mes appareils PC et android

marion22434482

j'ai le même problème depuis hier soir et seulement sur mon téléphone...