Impossible de lancer l'application

Jonathan87

Bonjour,

A chaque fois que démarre l'application my canal il me dit qu'une erreur est survenue, j'ai desinstallé, réinstaller, changer de mot de passe, rien y fait impossible de lancer l'application

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir joel8404393,

Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre matériel et éventuellement de supprimer puis réinstaller l'application ?

Merci pour votre retour.

joel8404393

Appli qui. Tourne tourne. Et ne donne rien au tel cette appli suite à tel â opératrice canal mais rien

Emile48680872

Re ça refonctionne merci

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, l'incident est à présent résolu.
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur vos contenus A la demande.

Belle journée à vous

Jean-Pierre17345173

My canal refonctionne pour moi sur Android

Jean-Pierre17345173

Idem pour moi pour 2 smartphone et 1 tablette Android . My canal fonctionne sur mon Pc et Android TV

Emile48680872

Idem pour smartphone Xiaomi

Mariam38623157

Pour moi ça refonctionner...jai appeler le service client et ca a fonctionné avant qu'elle ne fasse quoique ce soit...bizarre.

Philippe43133251

idem sur samsung a7

Jean-Pierre17345173

Idem sur 2 smartphones Android et tablette Android .
Fonctionne encore sur Pc , et sur Andoid TV

CHRISTOPHE34968436

Pareil pour moi tel ONE PLUS 5

Maurice48337228

Idem depuis hier matin je n’arrive plus a ouvrir my canal qui me que une erreur est survenue, quel est la solution ?

Clémence32796738

Même chose mais en essayant avec le compte d une autre personne qui a Canal aussi, cela fonctionne. J ai donc tenté de changer mon adresse mail mais rien n y fait. Je ne comprends pas ce que cela peut être.

Nicole33487347

Idem pour moi

MARIE42638809

Même chose. L application se met en erreur. Pour contrer le problème il faut passer par la barre de Google..on peut se connecter de cette manière là.

SYLVAIN31762821

Il faudrait réagir la, ça commence à faire un bout de temps que ça ne fonctionne plus pour beaucoup de genq

Sandrine43875226

Même soucis chez nous

AMELIE47729825

J'ai le même souci. Quelle solution svp ?

Frederic32279954

Même problème...Que faut-il faire ?Canal propose quoi comme solution ??

JEAN-MICHEL31817767

Idem pour moi Huawei p10 lite

ANTHONY32357640

Pareil je n’arrive pas à me connecter avec ma tablette

Frank33570323

Même problème , quelle est la solution

NICOLAS47597502

Idem. Probleme Canal donc vu le nbre de post.

CLARA40159394

Idem sur Samsung S8

halouette

Même problème .message une erreur est survenue

MARTINE36741965

Pareil pour ma tablette et smartphone

Mariam38623157

Jai le même problème

Anthony47579934

Idem pour moi avec un huawei p9