Accessibilité

LÉA49193491

Bonjour, avant hier je regardais des programmes en replay sans problème depuis mon appli my canal sur mon Apple TV. Depuis aujourd’hui on m’indique pour tous les problèmes que le contenu ne fait pas partie de mon abonnement. J’ai donc réalisée une mise à jour de mon Apple TV, de l’appli mycanal, essayer via un ordinateur de lancer les mêmes programmes et aussi depuis mon tel. Mais rien y fait. Pourriez vous trouver une solution merci

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

• Apple TV / Débranchez / rebranchez l'Apple TV .Sur l'application Mycanal, essayez de vous déconnecter / reconnecter
• PC / Réactivez vos droits via votre Espace Client , rubrique "Matériel"

Si le problème persiste contactez le SC Canal via ces N° non surtaxés:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.