Cheque de cotion

Nawel19847496

Bonjour j'ai rendu le materiel et j'ai toujours pas eu mon cheque de cotion je l'aurais quand ?

Réponses de la communauté

Bonjour 60momo60 ,

Seuls nos conseillers clientèle qui ont accès aux dossiers personnels pourront vous venir en aide sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'eux afin qu'ils puissent faire le nécessaire avec vous.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

60momo60

toujours pas reçu le remboursement de la cotion apres le deces de ma mere a metre au nom de xxxxxxxx xxxxxxxxx cordialement

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**