Fonctionnement canal sur TV Samsung

Damien1515

J'ai un abonnement canal, une TV connectée Samsung... Jusque là tout va bien. Hors comme précédemment j'avais une offre fibre orange maintenant résiliée au profit d'une TV connectée que je trouvais plus pratique, j'ai du faire évoluer mon abonnement car visiblement orange a une remise que je ne peux plus avoir (compréhensible et encore... Mais il a fallut attendre 5-6 appels pour en arriver là).
De là un conseiller a enfin réussi a faire fonctionner mes services mais malheureusement pour une courte durée. Depuis plusieurs jours impossible de refaire fonctionner mes services, message d'erreur sur la TV et impossible de faire quoi que se soit... Encore une multitude d'appels passés sans résultats mais au final la dernière conseillère que j'ai pu avoir me dit "le problème c'est votre TV donc il faut appeler Samsung mais en attendant de trouver une solution vous pouvez regarder vos services sur votre mobile" pour info les services Disney+, youtube, Amazon Prime... Fonctionnent très bien!!!! Avoir un tel abonnement et regarder sur mobile un match de foot ou grand prix de F1 ça tombe sous le sens.... puis très logique d'augmenter mes mensualités pour en arriver là....
Je commence sacrement a perdre patience donc si quelqu'un a la solution je suis preneur.
A savoir que j'ai déjà effectué un reboot de la TV et évidement débrancher et rebrancher électriquement 100 fois.
Évidement si pas de solution RAPIDE et sans botter en touche je couperai les prélèvements

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, choisissez abonnement puis cliquez sur réclamation.
Cliquez ensuite sur remplir le formulaire.
Il y a peu de chance que le problème vienne de votre TV, mais si c'est vraiment le cas, le service de réclamation trouvera une solution et vous proposera de toute façon un décodeur.