pack family résiliation

Brigitte33226968

j'aimerais annuler le pack family qui me coute 10 euros par mois. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les packs ont le même engagement que la base.

Si vous avez une offre sans engagement, vous pour le faire d'un mois sur l'autre depuis l'espace client page abonnement, ou depuis l'AppStore ou le PlayStore si vous payez par iTunes ou Google.

Si vous avez une offre avec engagement, vous êtes engagé sur ce pack jusque l'échéance. Et il faut passer par le service client pour resilier un pack à l'échéance (faites le au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation). Page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

80s

@brigitte bonsoir

1 pack vous engage jusqu'à la date anniversaire du contrat d'abonnement

Si c'est le cas contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !