Replay bleach chaîne manga

Ramaget32541382

Bonjour
Pourquoi depuis lundi les nouveau épisode de bleach chaîne manga ne son pas en replay franchement vue se qu'on paye j'estime que ces bug ne devrait pas arriver merci de faire le nécessaire merci d'avance

Réponses de la communauté

PapX94

Bonsoir,
Problème résolus sur bleach, mais pas sur l'attaque des titans.
Merci.

PapX94

Bonjour,
Même soucis avec l'attaque des titans,les épisodes 4 a 7 de la saison 4 diffuser lundi 29 mars ne sont toujours pas disponible.
Le problème vient probablement de la chaîne mangas.
Même problème constaté sur one punch man sur Game one en Replay épisodes 5 passer directement à l'épisode 8 sur la saison 2.

Ramaget32541382

Non mais sérieux la oui l'épisode 16 est dispo un si que le 1 et 2 saison 11 en gro de lundi à mercredi le replaye était en vacances car il manque 9 épisodes du 7 au 15 merci de vite les remettre car passer la moitié d'une saison comme sa et se réveiller au bout de 3jour c'est honteux je paye 90euro par moi j'estime que le minimum et que tt les service dont je dispose sans bug et si il e. A un le résoudre plus rapidement c'est bien beau de se faire la gueguere entre diffuseur mais vous oublié l'essentiel vos abonnés qui a à eux vous font vivre et exister le replay depuis que canal la sortie sérieux sa laisse à désiré beaucoup de bug des programe absents et 1 foie tout les moi 1 ou 2 nouveaux film en attendant merci de faire se qu'il faut pour les épisode de bleach bonne continuation à vous et merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Ramaget pour votre retour pour votre retour, j'ai remonté l'info à nos équipes.

A noter que l'épisode 16 est bien accessible de mon côté à présent, est-ce ok pour vous aussi ?

Ramaget32541382

Non je fait référence à la saison 10 épisode 7 à 16 qui ne sont pas dans le replay alor voyez en pièce jointe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Ramaget,

Faites-vous référence à la saison 16 de Bleach ?