Abonnement Canal+ Ciné Séries + via iTunes Store

Delth

Bonjour
Parmi toutes les propositions, savez-vous dire quelle ligne choisir pour profiter de l'offre d'abonnement "Canal+ Pack Ciné Séries +" à 39,99€/mois via iTunes Store ?
Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, la souscription depuis la boutique Canal+ donne accès à tous les équipements compatibles myCanal (exception des TV Samsung qui comptent comme decodeur donc avec engagement uniquement).

Si vous prenez une offre sans engagement, c'est 1 connexion simultanée sur myCanal. Si vous prenez avec engagement en reception myCanal (sans decodeur ou TV Samsung), c'est 2 connexions simultanées.
Il y a sinon la possibilité d'ajouter 1 ou 3 connexions simultanées en option depuis l'espace client (+1 uniquement si offre avec engagement ayant déjà 2 connexions).

Les connexions a Netflix et Disney+ sont indépendantes. C'est Netflix Standard qui est inclu donc 2 connexions (possibilité de passer à Netflix Premium en option pour 4 connexions et qualité UHD).
Disney+ c'est 4 connexions.

Delth

Merci beaucoup pour votre réponse
Pour le coup, souscrire cet abonnement via le site de Canal+ permet bien d'utiliser les services de Canal, Disney et Netflix sur des Devices comme un appleTV, un androidTV, un iPhone ou un iPad ?
Si oui, de combien de streams simultanés dispose-t-on ?
merci par avance

pierrickand

Bonjour

Le pack ciné-series+ n'existe pas via iTunes, car Apple et Netflix sont en conflit, et Netflix refuse qu'Apple vende son abonnement.

Il n'y a donc que le pack ciné-series sans Netflix.

Il faut s'abonner depuis la boutique Canal+, via Canal+ directement, si vous souhaitez ce pack.