Frais 50 euros

Robert49155194

Je n'ai pas été informé qu'il y aurait 50 euros de frais c'est inadmissible. Je demande le remboursement de ces frais.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CAROLINE50035228

Non, les frais d'accès non aucun rapport avec les décodeurs.
Ce sont les dépôts de garantie qui sont pour les décodeurs.

Le terme "frais d'accès" est explicite, c'est juste le fait d'accéder à l'abonnement.

Il y en a aussi chez les FAI par exemple au moment de s'abonner.

Quand on s'abonne à Canal+ et que l'on choisit un décodeur Canal+, il y a les frais d'accès + le dépôt de garantie du décodeur.

CAROLINE50035228

Moi aussi je viens de me faire avoir en plus il marque que les frais d'accès c'est pour le boîtier alors que je suis sur mon boîtier free

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Les frais d'accès sont mentionnés dans les modalités des offres et sur la fiche tarifaire, qui sont des éléments du contrat.
Il y a un droit de rétractation légal de 14 jours pour toute vente a distance, si on n'a pas eu toutes les informations dès le début. Ils doivent ensuite rembourser les frais si on utilise se droit de rétractation.

Ils remboursent également les frais d'accès si on utilise la liberté d'annuler pendant le 1er mois + le mois en cours, pour les offres avec engagement ayant un "1er mois pour essayer".