Offre spéciale et échéance contrat

legranit

Bonjour, si je souscris à une offre spéciale en l'occurrence pack Family avec Disney + pour 24 mois, pourrais je résilier mon abonnement canal à son échéance avant la fin des 24 mois de l'offre ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les offres avec engagement ne sont résiliables qu'à l'échéance, en envoyant la demande au plus tard 1 mois avant. Sauf motif légitime. C'est le principe de l'engagement.

Ils proposent cependant des offres avec engagement ayant un "1er mois pour essayer" qui permet de resilier pendant le 1er mois + le mois en cours (cf. Modalités des offres).