bonjour,pourquoi ma mensualisation est passée de 50,99euros a 57,99 euros de mars a avril?

hotrod31

de mars a avril mon abonnement est passé de 50,99 euros a 57,99 euros .sans raison ,j'aimerais avoir des explications.merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.

Modification non désirée de l'abonnement, fin d'offre promotionnelle ou autre.

En cas de problème, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.