Surfacturation cine serie

EMMANUEL23116327

Je constate ce jour une surfacturation de 20 euros cine serie que je ne souhaite pas, et surtout que je n ai pas demandé ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux.

Demandez leur aussi d'où vient cette modification, et s'ils vous disent depuis votre compte, changez le mot de passe et demandez leur de déconnecté tous les équipements connectés à votre compte.