Tête lnb hs 2 fois ne 24h

goodchy

La tête LNB de ma parabole a lâché 2 fois en 24 h
Canal me dit que c’est un problème d’installation
Je suis sceptique deux têtes hs en 24 heures
Avez vous des problèmes de ce type ou de surtension à cause du décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@goodchy

Passez par le motif de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation comme moyen de contact.

goodchy

Re bonjour
Votre conseiller n’a rien voulu entendre quand je lui ai dit que cela pouvez venir du décodeur il est resté sur sa position que nous devions fait passer un technicien
Mon mari lui a parlé de sa suspicion de surtension et il lui a certifié que ce n’était pas possible
Alors comment faire ?
Merci de votre retour
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends mais le principe même de la panne est que cela fonctionne toujours avant ;)

Dans votre cas, il faut procéder par élimination.

Vous pouvez  commencer par demander le remplacement de votre décodeur en contactant un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

goodchy

Les trois à la fois
Mais tout a parfaitement fonctionné depuis 5 ans que nous avons la maison

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet ceci est curieux. Vos LNB sont alimentées directement par le décodeur ou utilisez-vous un appareil comme un répartiteur, amplificateur, coupleur etc ?

Combien de décodeurs donc branchés sur cette parabole ?

Merci.