cine + series

jigorokano

je veux m'abonner aux 6 chaines de cine+ series (je ne veux pas d'autre chaine cinema). comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAVID19181163

Non ce n'est pas impossible.
Lire en dessous. Ciné+ seul existe ailleurs. C'est juste qu'ils ne se mettent pas en concurrence frontale avec ce qu'il vendent par l'intermédiaire d'autres diffuseurs.

A partir du moment où c'est disponible, que ce soit via Canal+ ou ailleurs, il n'y a donc pas de problème. Il ne faut pas voir que par Canal+, ils ont des concurrents, et c'est une très bonne chose.

DAVID19181163

C'est malheureusement impossible, Canal+ préférant vendre des packs hors de prix avec les 3/4 des chaînes qu'on ne regardera jamais.
Espérons que Canal se réveille et comprenne que cela favorise le piratage.

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas uniquement les chaînes Ciné+.

Vous pouvez sinon retrouver un bouquet Ciné+ chez la plupart des FAI, ou sur Molotov.

Si vous êtes déjà abonné Canal+, ils avaient a une époque une option Ciné+. Contactez dans ce cas le service client pour savoir si c'est encore possible de l'avoir dans leur système.