Je ne reçois plus mes chaînes de sport

jeanhubert52

Je suis abonné aux chaînes de sports, mais je ne les reçois plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanhubert52

Essayez d'éteindre complètement le décodeur, le débrancher quelques dizaines de secondes, puis le rebrancher.

Si toujours un soucis de télécommande, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si toujours des problèmes d'accès aux chaînes, essayez ensuite une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

jeanhubert52

Ré bonsoir désolé j'ai eu des soucis de connexion. Normalement je suis abonné aux chaînes de sports. Il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour cet aprèm. Ce soir hormis canal +sport je n'ai plus les autres chaînes de sport, comme bein, eurosport ou auto moto LA chaîne. Je un décodeur canal (noir) et une parabole. Et là à force de bidouiller le décodeur est bloqué sur (votre décodeur est connecté en éthernet) en rouge passer à l'étape suivante. Sauf que la télécommande clignote et ne répond plus.

pierrickand

@01fifi

Ce n'est pas du tout le même problème que celui mentionné par l'abonné au-dessus.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour savoir d'où vient votre modification d'abonnement non désirée.

pierrickand

@jpp73

Vous avez bien un équipement disposant d'une application Netflix ?
Un abonnement incluant Netflix ?

Que se passe-t-il exactement ?

01fifi

moi non plus et je constate que je suis abonné a des chaines que je n'ai jamais souscrite

jpp73

je ne recoit pas nfix

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?