Lecture enregistrements impossible sur disque dur après échange cube le 31/03/21

claude3942407

Bonsoir, suite à échange cube le 31/03/21 impossible de lire les enregistrements du disque dur que canal m'a demandé de garder. les titres des enregistrements s'affichent mais rien ne se passe. Avez vous une solution ? Faut-il changer le disque dur ? Canal ne m'a donné aucun conseil lors de l'échange du cube. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@sstorme

Les enregistrements ne sont lisibles que par le décodeur qui les a enregistré.
Vous êtes tombé sur une mauvaise conseillère. Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez la réponse sur l'autre sujet où vous avez écrit.

Les enregistrements ne peuvent être lus que par le décodeur qui les a enregistré.

Si vous changez de décodeur, la seule chose que vous pouvez faire c'est réinitialiser le disque dur pour l'utiliser sur le nouveau, en perdant tous les enregistrements précédents.