Manque Chaines Canal + via mon décodeur freebox delta

Jocelyn10872684

Bonjour,
Je n'ai pas accès à certaines chaines de mon abonnement canal + sur ma nouvelle Freebox delta pop. Il manque les chaines Canal + Sport/family/series/ et cinéma (chaine n°41, 42, 43 & 44).
Malgré de nombreuses réactualisation et redémarrage cela ne fonctionne toujours pas.
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée :)

pierrickand

Oui.

Sur la Pop, dans l'univers TV de Free, seules les 2 chaînes du pack de base sont reprises.

Pour toutes les autres formules d'abonnement Canal+, c'est uniquement via l'univers Canal.

Réponses de la communauté

Jocelyn10872684

Merci pour la réponse.
Mais il n'y a que cette option là ? Car les chaines Canal + et Canal + décalé sont disponible via la pop !

pierrickand

Bonsoir

Il faut passer par l'univers des chaînes Canal+, qui utilise l'application myCanal sur la Pop.