Changement d'offre non voulu

daniel3413924

Bonjour. Canal m'avait sympathiquement offert des chaines jusqu'au 31/3 . Comme l'une d'elle m'intéressait et l offre se terminait, j'ai voulu savoir combien ça m'en coûterait de prendre le pack concerné. J'ai en toute innocence cliqué via ma télécommande de 5 ans sur le bouton "Découvrir l'offre" sur ma télé et là, message : "Vous avez souscrit l'offre intégrale" (!!!) . J'essaie de me faire rappeler de suite par le service de rappel immédiat ouvert jusqu'à 22h normalement mais service indisponible. Je laisse une réclamation, je coupe mon décodeur. Ce matin j'appelle le service client qui me dit qu'ils peuvent me rebasculer sur mon ancienne formule mais que je ne pourrai pas bénéficier du tarif promotionnel de décembre, que ce sera au tarif catalogue !!! J'attends un rappel cet aprem du service commercial.

pierrickand

Bonjour

Suivez bien la procédure de réclamation depuis l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Ils savent que leur système de modification d'offre depuis les décodeurs n'est pas suffisamment sécurisé via une validation par code. Et il y a de toute façon un droit de rétractation légal de 14jours.
Votre ancien contrat, et son tarif promotionnel, reste d'actualité une fois la rétractation effectuée.

Réponses de la communauté

daniel3413924

Je suis passé par le service de rappel immédiat car je n'avais pas été rappelé sur le créneau demandé. J'ai été appelé dans les 2 mns , la personne a pris en charge ma demande et m'a dit : "pas de pb...... patientez qques instants... je vous ai remis votre offre précédente au tarif prévu" . Super rapide et pro, maintenant il ne me reste plus qu'à vérfiier ce qu'il se passera au niveau facturation , mais très satisfait du sav commercial.