compte resilié sur internet le 29 janvier 2021 et prise en compte a compter du 28 fevrier 2021

Christine27310

bjr,
j'ai resilié mon abonnement a canal plus le 29 janvier 2021,une réponse m'avait été envoyé que ca prendra effet le 28 février 2021, a ce jour j ai toujours le prélèvement qui se fait.je suis allée sur des forum et je me rend compte que nous sommes très très nombreux a avoir ce problème.
Vous pourrez constater que depuis ma résiliation je n'ai pas utilisé les service des programmes télé canal plus.
Je vous demande de faire le nécessaire afin que je ne soit plus prélever sur mon compte. Je vous remercie de prendre ma demande en compte.
Cordialement Mme Letellier

Réponses de la communauté

80s

@christine bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !