Probleme lors du cast sur téléviseur

LUCILLE35781568

Bonjour. Impossibilité de caster une série un film ou live depuis l'application my canal sur mon téléviseur. Il n y a jamais eu ce problème jusqu'à maintenant. La vidéo débute puis très rapidement ( parfois plus rapidement que d'autres)s arrete avec un message d erreur. Même incident depuis le site internet. Même constat si je visionne sur mon téléphone. Quant à ma tablette, l application se ferme automatiquement dès le début.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

roxannemottier

@pierrickand merci de votre réponse
Je caste avec une clé Chrome caste
Mais j ai deux tv avec 2 clés Chrome caste et sur les deux l application ne fonctionne pas

Les autres applications marchent dessus

pierrickand

@roxannemottier

Vous castez sur quel matériel exactement ?

Une clé Chromecast ? Ou une box Android TV avec Chromecast intégré ?

roxannemottier

Bonjour
Également j ai un problème depuis mardi pour caster sur ma télévision depuis l'application Mycanal et ce sur mes différentes tv
YouTube se caste ainsi que d autres applications cela bug uniquement avec My canal
Ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo + et sur la tablette ça mouline...
J ai un appareil qui est brancher sur ma tv pour caster, je l ai débrancher rebrancher réinitialiser..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucille,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et réessayer ?

LUCILLE35781568

Message d erreur sur le téléviseur en pièce jointe