Offre avec cheque non reçu

fabienlaurent

Bonjour,

J'ai reçu un appel de Canal + me proposant de me réabonné sur une période de 24 mois à Canal + incluant un cheque bancaire de 50E le 10/03.

J'ai contacté le service client il y a 1 semaine pour leur signaler que je n'avais pas reçu le contrat par la poste et le chèque.

On m'a gentiment demandé de patienter qu'il fallait 2 semaines pour envoyer les documents.

Nous sommes le 02/04 et toujours rien.

J'ai gardé le mail de confirmation indiquant cette promotion.

Est ce que quelqu'un du service client peut regarder ?

Fabien

80s

@laurent bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

CATHERINE50700708

Bonjour,
Idem pour moi sur une autre offre. Vu le nombre de post sur le sujet des chèques non reçus, nous sommes l'objet probablement d'une publicité mensongère qui est répréhensible par la loi. Je vous invite donc à contacter la DGCCRF.
Cordialement