j'ai prix un abonnement canal+ series ça m'a débité mais je n'ai accès à rien

KILLIAN49277878

j'ai prix un abonnement canal+ series donc j'ai accès à netflix ou à disney+ ça m'a débité mais je n'ai accès à rien

Réponses de la communauté

pierrickand
KILLIAN49277878

j'ai un prix un abonnement canal+ -26 ans avec en plus le pack cine séries+ uniquement sur digital donc sur les ordinateurs , téléphones ext

sauf que ça m'as débité mais je n'ai accès a rien ya meme pas de blocage je n'ai accés a rien que se soit sur mon téléphone ou sur mon ordinateur

et non je n'ai pas de vpn

pierrickand

Il n'existe pas d'abonnement "canal+ series digital -26 ans"

Vous avez pris quoi exactement ?
L'abonnement "Canal+ Séries"?
Ou l'abonnement "Canal+ -26 ans", avec en plus le "pack ciné-series+"?

Quel matériel utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement comme blocage?

Vous n'avez pas de VPN?

KILLIAN49277878

enfaite j'ai prix un abonnement canal+ series digital -26 ans ce qui est censé me donner accés a plein de chose et j'ai accès a rien

pierrickand

@Abonne46471715
Vous vous êtes abonné depuis le décodeur Orange ? Ou via la boutique Canal+?

Car sur les décodeurs des FAI, il faut s'abonner depuis ces derniers.

Abonne46471715

Canal série proposé à 6€99 toujours pas d'images sur TV décodeur orange. De plus le no de téléphone n'aboutit à rien !!?? Cela ne donne pas envie de s'abonner plus loin. Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quand vous dites "rien" vous voulez dire y compris les chaînes de CANAL+ ? Quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.