Problème activation compte canal +

Laurent49150134

Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que j'ai souscrit à un abonnement canal + a la carte , avec engagement 24 mois.

Cependant, a ce jour, je n'ai pas accès à m'y canal sur pc, ni a quelconque informations sur mon compte hormis un numéro de client.

Avez vous un numéro fonctionnel ( pas encore trouver via Google) a me conseiller pour que quelqu'un révèle ce soucis ?

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@laurent bonjour

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !