RTL9 - Replay Alerte à Malibu, épisodes manquants / çà recommence

S68

Bonjour,
A nouveau des épisodes manquants... pour la saison 7, l'on passe de l'épisode 8 à 15... il manque donc les 9, 10, 11, 12, 13 et 14.
Merci à vous,

Réponses de la communauté

Bonjour S68,

Effectivement, j'ai eu la confirmation que les épisodes étaient désormais en ligne. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un excellent weekend. :)

S68

@Olivier,
Merci pour votre action, les épisodes manquants sont désormais disponibles.
:)

S68

Bonjour @Olivier,

ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il manque la mise en ligne d'épisodes, je vous invite a voir mes précédents topics sur le forum... et à chaque fois après que vos équipes aient remonté le problème à la régie RTL9, les épisodes ont été mis à la demande.
RTL9 diffuse bel et bien, à raison de 3 épisodes par après-midi l'intégralité des saisons (et donc de la série).
Pourriez-vous remonter le problème svp, comme ce fut le cas précédemment.
Merci à vous,
Cordialement,

Bonjour S68 et JM0805,

Il ne s'agit probablement pas d'un incident aussi étonnant que cela puisse paraitre.

Ce n'est pas une mise en ligne de saisons intégrales mais plutôt de contenus "catch-up" (mise en ligne d'épisodes à la demande après leur diffusion en Live). En général, chaque épisode est mis à disposition pendant 3 semaines. Il semblerait en outre que les épisodes manquants dans la saison 7 n'ont pas été diffusés au cours des 3 dernières semaines ce qui expliquerait leur absence au moment où je vous parle.

Bonsoir,
Je souriais en lisant votre sujet :"Alerte à Malibu" !
Je n'ai pas de suite pensé qui pour moi vieux bonhomme de 76 ans, cela pouvais interesser des gens plus jeune voir de "vieux" comme moi nostalgiques de cette époque...
Donc j'ai regardé sur MyCanal et là effectivement sur les 2 saisons ils manque des episodes:

  • première capture saison 1
  • 2eme capture saison 2
  • Comme il est 20h28 et que nos CM de l'equipe Canal partent en week-end, je pense, jusqu’à mardi je ne sais pas s'ils auront le temps de "remonter" le probleme !