Son PCM saisons 1 et 2 The Handmaid's Tale

ANNICK13746652

Bonjour,

Avant l'arrivée très prochaine de la saison 4 de The Handmaid's Tale (La servante écarlate), j'ai voulu revoir les premières saisons.

En téléchargeant les épisodes via à la demande sur le décodeur Canal 4K-UHD, je me suis aperçue que seul le son des 12 premiers épisodes de la saison 3 était en Dolby Digital.

Les deux premières saisons ainsi que l'épisode 13 de la saison 3 ne sont disponibles qu'avec un son PCM stéréo.

Je me demande si cela est normal ou s'il s'agit d'un bug.

Merci à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annick,

Je suis désolé, je n'ai toujours pas eu de retour concernant votre question. Je ne vous oublie pas en tout cas. Je relance nos équipes.

ANNICK13746652

Bonjour,
Merci à vous pour cette première réponse.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il me semble que ce soit normal pour les 2 premières saisons, mais pas pour le dernier épisode de la saison 3.

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales sur ces points et je reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre patience.