Mail automatique : "Le programme de votre week-end sur beIN Sport !"

bigabenoit

Bonjour,

toutes les semaines je reçois un mail intitulé :
"Le programme de votre week-end sur beIN Sport !"

Alors que je n'ai coché aucune case dans les paramètres de contact de mycanal.
Et que j'ai cliqué déjà 3 fois sur me desincrire (en allant au bout de la démarche).

Je pense que l'enregistrement de la desincription ne fonctionne pas et je ne souhaite pas mettre les mails de canal+ dans les SPAM (déjà que les appel des teleconseillé m'insuporte).

cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@benoit bonsoir

Si ça ne fonctionne pas il faut recontacter le service client pour leur signaler

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !