error.hapi.default > impossible d'accéder au contenu mycanal

Fanny45744908

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à aucun film, série, émission depuis mon compte mycanal alors que mon abonnement est en cours. L'erreur qui apparaît est la suivante : error.hapi.default
Pourriez-vous corriger ce souci ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Margaux,

Le problème est donc lié à votre compte.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Margaux58902746

Bonjour
Même erreur qui s'affiche. J'ai essayé sur plusieurs supports différents (application, ordinateur Windows, Mac, safari, firefox, chrome, etc..) et sur plusieurs contenus différents, il m'est impossible de visionner quoi que ce soit. J'ai commencé mon abonnement hier...
J'ai été/rallumer mes appareils, rien n'y fait.
Merci de trouver une solution au problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Est-ce que votre compte fonctionne sur un autre support ? Votre Smartphone par exemple ?

Le but est de savoir si le problème est lié au compte ou à votre Pc.

Merci.

richard58082118

même erreur pour sélectionner tout le contenu, contrat en cours et payé !!!je suis sur un ordi, jamais eu ce problème avant que ce matin

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stephanie : bonjour, nous ne pouvons pas vous garantir la compatibilité de myCANAL sur Linux. Nous vous invitons ainsi à passer par un PC/Mac ou à vérifier que votre version Firefox est bien à jour.

stephanie54369867

bonsoir, j'ai le meme probleme, je me connecte directement en ligne sans avoir rien installé, ça a marché un peu la semaine derniere et là plus du tout .... je suis sur firefox remis à jour (j'ai un systeme d'exploitation libre linux). je n'ai pas de bloqueur de pub ni VPN, et quand j'essaie de visionner d'autres contenus en ligne du genre Arte replay, les series en ligne, ça marche bien ... alors que c'est gratuit. Là je paie et ça ne marche pas, et apparemment c'est un probleme courant .... comment faire?
j'ai juste pris l'abonnement un mois à canal + series pour tester, mais si ça se passe comme ça je vais resilier et on ne m'y reprendra plus !
Erreur KEY_UPDATE_ERRORKEY_UPDATE_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_UPDATE_ERROR) TypeError;17537861_50254

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel appareil utilisez-vous ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Merci.