Abbonnement pas Signé

QTEFANO49037377

Bonjour,

Je n'ai pas signé aucun contrat avec vous ni je souhaite faire l'abonnement, surtout dans ce conditions car je n'ai aucune confiance en vous.

Lors de l'achat de mon téléphone à la FNAC 2 mois de Canal+ et disney+ offerts et c'est tout.

Vous n'avez aucun droit de faire aucun prélèvement sur mon compte.

Merci de me confirmer la réception de ce mail.

Dans l'attente de votre retour,

Stefano *****

Réponses de la communauté

80s

@qtefano bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Contactez dès demain le service client pour cela

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !