Replay MotoGP Doha 2021

Romain49149663

Bonjour. J'essaye depuis cet après-midi d'accéder au Replay du Grand Prix MotoGP de Doha (les essais libres 1 et 2), mais ils n'apparaissent pas dans la liste des retransmissions. J'ai pris l'offre 100% numérique. Dans l'offre, ils indiquaient que cette offre donnait accès à Canal + et Canal + Sport en Live et en Replay. Je voudrais savoir si c'est un problème technique ou un problème d'abonnement...

Réponses de la communauté

Philippe13174785

Bonjour, oui c'est scandaleux, l'année dernière la totale en Motogp et Formule 1
et cette année, sans rien dire, ils suppriment les essais et les qualifs.
Il ne faut s'étonner de perdre des abonnements quand on ne respectent pas les clients.

MELINE49254818

Même avec l'abonnement sport les essais sont visibles soi en direct soit avec 24h de retard. les replays ne sont jamais mis en lignes directement après la diffusion, c'est exaspérant. ex aujourd'hui 17h les essais moto3 de 9h ce matin ne sont toujours pas disponibles . Grrr !

fabulousfabi13

Bonjour,
Concernant la moto gp,très déçu par ce choix du groupe canal de réduire les replay sur my canal au abonné canal plus sport.
L'année dernière, ce n'était pas le cas.
En 2019,J'ai prit my canal pour le moto gp et le foot. Pour ça je vais garder my canal mais la ligne de conduite du groupe canal est incorrect.
Allez no frenchie et tech3.

jacques44959145

C est scandaleux. Je vais pas prendre un abonnement sport juste pour des replay en plus......

Nicoctober

Bonjour,
Aucun accès au replay pour le grand prix de doha!!! Contrairement à celui du Qatar!!
Apparemment, c'est un changement de formule, maintenant il faut en plus être abonné à canal + sport pour voir la moto.
C'est donc un changement totalement arbitraire par rapport à l'année dernière. Proprement scandaleux. Les abonnés sont vraiment considérés comme des numéros bon uniquement à payer sans avoir leur mots à dire sur des changements les impactant.
Je suis abonné à canal+ uniquement pour le moto GP. Si il n'y à pas de retour en arrière avec la fourmule de 2020 .
Il sera probablement temps d'aller voir ailleurs.
Mais mon sentiment dans tous cela, c'est qu'ils ne sont pas à un abonnement près..

kevin49202694

Re bonjour tout le monde,
Après avoir appelé canal pendant 10min (a 35 cts la min ) et après avoir été pris de haut il mon dit: non mais il faut un abonnement sport + en gros un forfait à presque 50 balles par mois...mdr
j’ai pris au départ une offre à 21€ moto gp en intégrale sur leur pub mensongère (heureusement sans engagements)
Bref j’ai résilié car pas de réponse et déjà un week-end de Grand Prix de raté
Je me suis inscrit en 5 min sur MOTO GP et c’est du bonheur la TOTAL pour 139 euros l’année ( commentaire en anglais mais appli en français )
Application Apple et Chromecast... bref le top
Canal c’est franchement pas le top pour un prix de malade

ALISSON33905445

J’ai le meme soucis... quand je cherche dans la barre de recherche je trouve les essai mais avec un message qui me dit que je dois changer mon abonnement... j’ai essayé en prenant le pack + sport à 20€ mais toujours le meme soucis...
canal + faite quelque chose car les 3/4 des personnes on prix un abonnement juste pour le GP et vous faite boulette sur boulettes.... on veux des réponses !

VALENTIN34331729

Idem pour moi, je me suis abonné à mycanal juste pour le motogp et impossible de voir les essai/qualifs... si ce n'est pas retabli je vais aussi me désabonner..

cvaq31

J'ai aussi le même problème : pas de replay des FP Motogp de DOHA.
Pas cool Canal...

laurent33542282

pareil pour moi , je me suis abonné pour le motogp mais si on ne peut voir que les courses j'arrête mycanal
Il y a du foot sur canal plus et du foot sur canal décalé , le choix est clair de leur part

Frédéric44985530

Moi c'est pareil je ne trouve pas ça normal, il faut avoir absolument l abonnement avec canal + c'est ça la politique , on peut même pas voir en replay, j espère que c'est un problème technique sinon c'est aberrant

sebastien32597195

Pas accès non plus course doha alors que d habitude on a tout les replay. Déjà on a pas les info sur les courses d hivers !!!!
J ai pris canal pour la moto gp il ne faut pas que ça recommence sinon canal ne sert à rien

Maarx

oui canal baisse en qualité...il n'adapte pas bien leurs offres. Pris juste avant que ca passe en diffuseur motogp..et au final ben je préférais largement eurosport..si leur politique ne change pas moi je changerai et ne paierai plus pour eux

AMELIE31114587

Idem, l'année dernière, on pouvait regarder les essais et les qualifications en clair sur canal+ sport !!!!
J'espère que la politique va changer...

Eric44664507

Re bonjour,

Vous avez ce message qui apparait vous aussi ? (une tentative de connexion sur deux environ !)

Eric44664507

Bonjour à tous,

Idem pour moi ! j'ai finalement réussi à voir les essais la semaine dernière en direct, mais là, impossible, même ceux d'hier (vendredi 02/04)....quelqu'un peu me confirmer si c'est un problème technique ou un changement de la politique d'abonnement ? (auquel cas, c'est scandaleux, et je retournerai sur motogp, moi aussi je n'ai pris l'abonnement que pour la moto !....).
Merci d'avance, bon GP quand même !
Eric

melina4606761

Si tu veux les essais et qualifications il faut payer 10 euros de plus pour canal+ sport
Une honte !!
Canal + c que les courses motogp moto 2 mto3

patrice35643845

quelle honte rien n'est disponible impossible en live.
Pas moyen d'accéder aux essais
aucun intérêt de s'abonner alors !!!

kevin49202694

Pareil pour moi c’est de la merde franchement, je me suis inscrit que pour le moto gp et ça fonctionne pas

Christophe49230202

C est la meme pour moi et impossible de les contacter par tel
Si jamais,le probleme n est pas resolu pour les qualif,je retourne sur moto gp(en anglais)
Canal plus c est la honte

maria24034499

Même problème pour moi, il y a eu déjà des pbm la semaine dernière pour le grand prix du Quatar, il faut attendre la fin du grand prix pour acceder aux replay des essais libres et qualifs.
Si ce problème est récurrent, je résilie l'abonnement.

laconirégis

Bonjour,
J’ai eu le même problème!!!
Ça me casse les bonbons