à nouveau plus d'enregistrements sur le disque dur!!!!

Cylene

Bonjour,
Par trois fois en une semaine, tous nos enregistrements avaient disparus du disque dur dans la nuit, d'où plusieurs enregistrements annulés. En passant par 911 et la mise à jour tous les enregistrements ont réapparus .
Sommes nous les seuls ?? où bien y a t-il d'autres personnes impactées par ce souci, nous avons peur que cela ne redevienne comme au mois de Décembre ce qui avait été une vraie galère.
Nous avons un CUB TNT HD WIFI.
Contrairement à d'autres personnes nous n'avons aucun souci avec la chaine 8 replay.
Merci de vos retours
Cordialement

Réponses de la communauté

Clacoti12

meme probleme cet après-midi.ecran noir,perte totale enregistrement.mais heureusement l'abonnement n'a augmenté QUE 2 euros

Cylene

Bonjour@ eoseos,
Effectivement nous avons eu ce problème le 1er Avril, le 30 Mars et encore hier, aussi nous pensons que cela va redevenir à nouveau un problème , j'avais été l'une des premières à le signaler en Décembre avant que cela soit pris en considération quatre jours aprés, espérons que cela ne va pas durer dans le temps.
Bonne journée

eoseos

Il m'est arrivé là même chose le 1er avril, et ce n'était pas un poisson d'avril...
A la différence de @Cylene, je n'ai pas retrouvé mes enregistrements, ni en faisant un reset électrique, ni avec une réinstallation partielle !