pourquoi je paye un abonement de 60 euro et des amis paye moins cher

severeine088

mon abonnement est de 60 euro et que j ai des amies qui ne payent de 20 euro avec la meme offre que mois .Je ne comprend pas du tous les commerciales o ca fait 10 ans ou ver meme plus que j ai un contrat se canal sat pas de geste je crois que je vais resilier mycanal faire comme tous le monde ,alors comment cela est-il possible

Merci de faire immédiatement le nécessaire afin de revenir à ma véritable situation et que je ne sois pas prélevé de ce montant dans les mois futurs.
J’attends vôtre retour.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr qu'ils ont exactement la même offre ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous ? (Nom exact affiché sur l'espace client page abonnement)

Quelle formule d'abonnement ont vos amis? (Pareil, nom exact affiché sur leur espace client page abonnement).

N'hésitez pas à comparer également votre offre et la leur, avec les tarifs hors promotions, et en promotion nouvel abonné, affiché sur la boutique Canal+.

PS : comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ne peut "faire le nécessaire". On peut juste vous aider à comprendre les différences et vous orienter pour renégocier votre contrat avec eux.