PLus aucune chaine Canal ne fonctionne

merlinj

Bonjour,
depuis 14h00 je n'ai plus accès au chaine estampillé canal.

Je suis sur une Bbox miami et je suis sur l application canal. Et toute les chaines du groupe canal sont avec un écran noir. J'ai bien accès aux autres chaines, mais pas celle de canal.
J'ai rebooter ma box et le problème est toujours le même problème.

Pouvez vous m'aider ?

ladany

j'ai appuyer sur le bouton reset à l'arrière de la bbox et ça refonctionne

Réponses de la communauté

FREDERIC47592187

Oui après un reset de la bbox
Tout re fonctionne

LUKASIK45413546

C'est reparti 15h39 enfin

Nougat78!

J'ai le même problème, et je viens d'appeler Bouygues. C'est une panne générale en cours de résolution. Nous devrions avoir les services dans la journée,

JEAN-CLAUDE22194623

bonjour,
idem pour moi malgré réinitialisation box tv et internet. Patience....grrr....

Florent19793686

Non... Et leur service client est également en rade pour le moment...

srattier

Idem;
Quelqu'u a t il pu résoudre le probleme avec BOUYGUES ?

Florent19793686

Le problème ne vient pas de canal+, mais de Bouygues. Ça n'est pas la première fois malheureusement...

patrickpasset

fan de moto gp moi aussi pas de canal je suis chez bouygues my canal pc ne fonctionne pas non plus grrrr!!!!!!!

Mich_29

Pareil. ça commence à bien faire !!!!!!!!!!!
Le pire c'est qu'ils répondent que ça ne vient pas de chez eux

JLCournac

Même chose: j'ai appelé canal sui a réactivé mes droits mais cela ne marche toujours pas et Canal met la panne sur le dos de Bouygues.

FREDERIC47592187

Cela ne me rassure pas.
Moi aussi bbox écran noir.
Pas de moto Gp pour moi

Florent19793686

Bonjour, oui idem pour moi !

jokereau

même probleme pour moi camarade

hors de question que j'appelle un numéro payant

ca fontionne sur mycanal

je suis chez bouygues

courage