suite echange decodeur par nouveau decodeur courant mars 2021.perte connectique RCA

Jean Pierre21259000

suite echange decodeur le 22/03/2021,je ne dispose plus de sorties RCA pour connecter mon home-cineme. comment faire puisque l'ancien decodeur disposait de cette connectique

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le nouveau décodeur ne dispose pas de sortie RCA. Il est en revanche équipé d'une sortie SPDIF.

Quelle est la référence de votre ampli ? Si ce dernier ne dispose pas d'entrée optique, vous pouvez opter pour un convertisseur optique/Rca. Vous pouvez en trouver facilement sur internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Pierre21259000

s'il vous ne trouvez pas de solution, je n'ai plus que la résiliation comme recours