Dessin animé Capitaine Planète

Josua49306886

Bonjour, en 1991 vous avez diffuser pour la première fois le Dessin animé Capitaine Planète. Malgré multiples recherches je ne parviens pas à retrouver ce dessin animé en version française. Pouvez vous m’aider d’une quelconque manière ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Josua,

Malheureusement, nous ne disposons pas des droits de diffusion pour Capitaine Planète et il n'est pas non plus prévu que ce soit disponible en VOD prochainement.

Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir accéder à votre requête.