où se plaindre ??

didiland

on doit payer mais pour avoir une réponse à un écran noir on ne trouve personne. je regarde le match de mon équipe favorite entrecoupé d'écrans noirs puis à 10 minutes de la fin écran noir total pendant 1 heure. au bout d'une heure retour à la normale mais zéro explication.
canal + a un service proche du néant sauf le service facturation bien sûr.
la résiliation est la seule option pour faire bouger les choses.

Réponses de la communauté

80s

@didiland bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !