résilier mon précédent contrat car j'ai souscrit un nouvel abonnement

Albert47438995

Bonjour,
Pourriez-vous résilier mon contrat n°1, souscrit sous le numéro *****que je ne pouvais plus réactiver, malgré plusieurs tentatives, aujourd'hui. J'ai réussi à souscrire un contrat sous le même numéro.
Merci de votre aimable attention.
*****

Réponses de la communauté

80s

@albert bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !