Non réception canal plus avec Freebox pop

benoit.cubaynes12

Bonjour
J’ai changé d’opérateur et fais les démarches à de nombreuses reprises et de sa Freebox pop. Je n’ai aucune possibilité de regarder canal + et le service client Free m’a dit que le problème est connu. Le problème est que j’ai soit un écran noir, soit un affichage chaîne inconnue. Je ne sais plus quoi faire avec Free qui me dit de faire toujours la même manipulation sans se remettre en question. Éteindre la Freebox pendant 30 secondes puis relancer. Je vous demande donc de vous rapprocher de Free et je résilierai mon abonnement à regret pour non réception des chaînes canal plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vous passez bien par l'application myCanal ?

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.