pas de lecture possible sur PC

laurence33272663

Bonjour, depuis mon PC je n'arrive plus à effectuer une lecture sur mycanal, que ce soit pour du replay ou du live sur n'importe quelles chaînes. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Thème
myCANAL

fred7516

@Margaux32068594

Bonjour,

Avez vous fait un test sur un autre navigateur ?

Vous pouvez également télécharger l'application Mycanal via le Microsoft Store si vous utilisez Windows, pour test " Hors navigateur".

Cdt.

Réponses de la communauté

Margaux32068594

Bonjour, j'ai le meme problème, pas de vpn et jai vidé le cash...

fred7516

Bonjour

Si vous utilisez un VPN , désactivez le et déconnectez vous de votre compte.

Si ce n'est pas le cas:

•Déconnectez vous
•Videz cache, effacez cookies et historique de navigation via les paramètres du navigateur
•Vérifiez si votre navigateur est a jour redémarrez le et reconnectez vous a Mycanal.

Cdt.