Droits inactifs sur FreeBox

roberte29

Bonjour, depuis aujourd'hui 3 avril je n'ai plus accès à mon abonnement canal+ les chaînes sur la FreeBox. J'ai débranché/rebranché, personne ne répond à l'assistance téléphonique. Marre de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Si ça dure je vais me désabonner de Canal Plus.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

@roberte bonjour

Votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement ?

Vous passez bien par l'univers canal ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

roberte29

Ce dimanche 4 avril, mes droits sont toujours inactifs sur la FreeBox. Oui mon abonnement est bien renseigné dans l'espace client, je passe par l'univers canal de la FreeBox, dans matériel réactivation des droits je reviens sur problèmes techniques.
Aidez-moi Canal+!