blocage décodeur le cube

gresseras

Après mise en veille en fin de soirée, le lendemain je trouve le décodeur bloqué sur le format de l'heure. Toutes les touches de la télécommande sont inopérantes. Pour redémarrer je dois éteindre le décodeur par son interrupteur. Je le réalume, il se met alors en veille et je peux choisir un programme. Cette situation est récurrente.

80s

@gresseras bonjour

Si le problème persiste essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !

Réponses de la communauté

René5739701

Bonjour, Merci pour le lien, j'ai suivi la procédure pour déclencher la mise à jour et tout marche ! au paravent le cube se bloquait, et quand j'arrivai a avoir une chaine je n'avais plus de son.

Merci encore !

xerox

Merci bonne astuce