nouvel équipement / désengager un équipement

OLIVIER7296748

Bonjour,

j'ai enfin vu l'application mycanal sur PS4, aussi je la télécharge. Petit problème, à la connexion je prend un message 404. J'imagine du coup que le nombre de connexion/équipement autorisé est dépassé (c'est installé un peu partout à la maison). Du coup, comment puis-je "désengager" l'un de mes équipements, mon PC par exemple, afin de connecter ma PS4 ?

Merci d'avance, si quelqu'un a l'astuce,

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

On peut installer myCanal sur autant d'équipements que l'on souhaite.

Il y a un système de licences qui est attribué à un équipement pour 72h après avoir utilisé myCanal sur ce dernier. Puis la licence est libérée d'elle même.
5 licences au total.